Caoutchouc Lentille de la Caméra Outil de Réparation de Filtre à l'Ouverture de la Suppression de la Clé à douille pour Appareil photo REFLEX numérique

p52

Nouveau produit

€12.51 €9.51

1. Le titre de la partie (les contacts de l'objectif ou de filtre) est en caoutchouc de Silicone.L'utiliser pour retirer la Lentille avant de l'anneau de retenue.

2. Pas plus de rayures de clés clé.Très efficace en un minimum de force est utilisée sans risque pour le verre.

3. Nouvelle prise en main Facile en aluminium de haute main sur la poignée.De loin supérieure à filtre en plastique de serrage.

Couleur: noir

Matériel: alliage d'aluminium + tendon de boeuf de la colle

Taille: 52 mm/ 55mm/ 49mm

Contenu De L'Emballage:

1 * 52mm objectif de l'outil de réparation

Seul le contenu de l'emballage, d'autres produits ne sont pas inclus.

Remarque: la Lumière de prise de vue et différents affichages mai à cause de la couleur de l'élément dans l'image un peu différente de la vraie chose.La mesure a permis d'erreur est +/- 1-3cm.

  • Origine: CN(Origine)
  • La Certification: AUCUN
  • Compatible Appareil Photo De Style: Point & Shoot Appareils Photo

Mots-clés: lentille de la caméra de réparation iphone, objectif de l'outil de réparation, yongnuo, canon en caoutchouc, caméra outil de réparation, filtre à huile nissan remover, à cliquet clé à molette clé à molette, protecteur de lentille filtre, objectif ouvrir l'outil, appareil photo de la clé.

Avis

Sasasa Sososo
2020-12-18
1/5
In the description and in the photo a set of 3 pieces by 49mm., 52mm., 55mm., but only arrived at 52mm. Although I needed 49mm.. But since the kit was listed, I bought it paying for 3 positions, but received only 1 position. The seller is misleading, but the money was partially returned.
Mixailmorozov
2020-11-23
1/5
The image creates confusion

Accessoires