TDS-Mètre Numérique Testeur d'Eau Minérale Impureté Testeur de Coût-efficace, Précis Professionnel 4-en-1 Idéal de l'Eau d'Essai du Compteur Bleu

p794

Nouveau produit

€4.10 €2.87

Points:

1、l'Absorption et de la Fiabilité: La pointe 4-en-1 smart eau testeur peut être utilisé comme TDS (total des solides dissous), EC (conductivité) et un thermomètre.Afin d'obtenir une grande précision, il est équipé de haute qualité en alliage de titane sondes fiable et automatique de réglage de la température (ATC) pour assurer la précision de la lecture à toutes les températures.

2、Pratique de l'Installation: il suffit de coller l'appareil de contrôle dans environ 1 pouce d'eau, il affiche automatiquement les données.La TDS testeur s'éteint automatiquement après deux minutes d'inactivité.

3、Coût-efficace Testeur: Notre testeur TDS fournit une solution économique et rentable pour tester la pureté de l'eau potable, de surveiller si d'Osmose Inverse (RO)/DI Système fonctionne correctement, si le filtre est nécessaire de remplacer, à l'entretien de l'aquarium, de la culture hydroponique(test de nutriments), de la piscine et du spa, etc.

4、LCD rétro-éclairage Design: Contrairement aux écrans traditionnels, l'appareil utilise la faible puissance de la technologie de rétroéclairage pour tester facilement de l'eau la nuit et dans des endroits sombres.En outre, il peut également être utilisé pour distinguer l'eau potable à partir d'eau non potable.Rouge rétro-éclairage (ppm> 40) signifie que ce n'est pas de l'eau potable.

5、Ce que Vous Obtenez: Le forfait comprend 1 TDS testeur d'eau, 2 bouton de 1,5 V piles et 1 Chinois et en anglais manuel.Vous pouvez tester l'eau n'importe où pour obtenir la plus pure de l'eau potable.

Caractéristiques:

1. Possibilité de verrouiller les données de détection.

2. Peut arrêter automatiquement.

3. Unique fonction de compensation de température, de convertir automatiquement en TDS valeur de 25 degrés Celsius.

Comment l'Utiliser:

1. Supprimer le testeur couvercle et allumez-le.

2. Le mettre dans la solution d'essai, la hauteur de la solution ne doit pas dépasser 4 cm (à partir de la fin du testeur).

3. Incorporer délicatement le testeur dans la solution à mesurer jusqu'à ce que la lecture est stable.La valeur mesurée de la TDS est grandement affectée par la température.Par conséquent, la compensation de température est nécessaire pour corriger la lecture.La TDS Test valeur sera fixée sur l'écran dans un délai de 10 à 30 secondes.Pour le verrouiller, appuyez sur le bouton HOLD.

4. Après utilisation, essuyez l'eau de la pointe du stylet avec un chiffon et de le couvrir avec le couvercle.

Spécifications:

Nom: TDS Testeur d'Eau

Les éléments du Test: métaux lourds, dureté totale, de la turbidité

Type: portable de la qualité de l'eau de l'analyseur

Précision de mesure de ± 2% de la tension d'Alimentation 1.5 V * 2

Industries applicables: les hôpitaux, les piscines, les centres de contrôle des maladies, l'eau de la plante des laboratoires, de l'aquaculture

Plage de mesure: 1-9999 PPM

Marge d'erreur: ± 2%

Emballage: cas en cuir

Poids: environ 44 g

Liste De Colisage:

Testeur TDS Testeur d'Eau * 1

Cas En Cuir * 1

Le chinois et l'anglais Manuel * 1

Remarque: s'il vous Plaît ne pas immerger la TDS testeur dans l'eau, il faut éviter la lumière directe, à haute température, éviter de grand impact, à de fortes pressions et de chute.

  • Numéro De Modèle: /
  • Type: D'autres
  • L'utilisation de la: Maison BRICOLAGE
  • Matériel: En plastique

Mots-clés: ethereum mineur, td, mètre de tds, testeur tds hm, multimètre numérique professionnel testeur, asic miner, testeur d'eau, multimet, mineur de test, la pureté de l'eau.

Accessoires